Microsoft Outlook

Télécharger Microsoft Outlook pour Pc

Écrit par Microsoft Corporation

Marquer des points: 4.5

De 173,155 Notes

Microsoft Outlook pour Pc Captures d`écran

         

Comment télécharger et installer Microsoft Outlook sur votre PC et Mac

Si vous voulez installer et utiliser le Microsoft Outlook app sur votre PC ou Mac, vous devrez télécharger et installer un émulateur Desktop App pour votre ordinateur. Nous avons minutieusement entrepris de vous aider à comprendre comment utiliser Aplikasi pour votre ordinateur en 4 étapes simples ci-dessous:


Étape 1: Télécharger un émulateur Android pour PC et Mac

Ok. Premières choses d`abord. Si vous souhaitez utiliser l"application sur votre ordinateur, rendez-vous d`abord sur le Mac store ou sur Windows AppStore et recherchez soit l"application Bluestacks, soit le App Nox . La plupart des tutoriels sur le web recommandent l"application Bluestacks et je pourrais être tenté de le recommander aussi. C"est parce que vous êtes plus susceptible de trouver facilement des solutions en ligne si vous rencontrez des difficultés lors de l"utilisation de l"application sur votre ordinateur. Vous pouvez télécharger le logiciel Bluestacks Pc ou Mac ici .  


Étape 2: installez l"émulateur sur votre PC ou votre Mac

Maintenant que vous avez téléchargé l"émulateur de votre choix, allez dans le dossier Téléchargements sur votre ordinateur afin de localiser l"application émulateur ou Bluestacks.
Une fois que vous l"avez trouvé, continuez à installer l"application ou exe sur votre ordinateur PC ou Mac.
Maintenant, cliquez sur Suivant pour accepter le contrat de licence.
Cochez loption appropriée pour accéder au magasin d`applications et à la notification, puis cliquez sur installer. Les fichiers du programme seront copiés et vous finirez le téléchargement.


Étape 3: Microsoft Outlook pour PC - Windows 7/8 / 8.1 / 10

Maintenant, ouvrez l"application Emulator que vous avez installée et cherchez sa barre de recherche. Une fois que vous l"avez trouvé, tapez Microsoft Outlook dans la barre de recherche et appuyez sur Rechercher. Clique sur le Microsoft Outlooknom de l"application. Une fenêtre du Microsoft Outlook sur le Play Store ou le magasin d`applications ouvrira et affichera le Store dans votre application d`émulation. Maintenant, appuyez sur le bouton Installer et, comme sur un iPhone ou un appareil Android, votre application commencera à télécharger. Maintenant nous avons tous fini.
Vous verrez une icône appelée "Toutes les applications".
Cliquez dessus et il vous mènera à une page contenant toutes vos applications installées.
Tu devrais voir le icône. Cliquez dessus et commencez à utiliser l"application.


Étape 4: Microsoft Outlook pour Mac OS

voisin voisin!
Les étapes pour utiliser Microsoft Outlook pour Mac sont exactement comme ceux ci-dessus. Tout ce que vous devez faire est d`installer le Emulateur d`applications Nox ou Bluestack sur votre Macintosh que vous pouvez obtenir ici .


Télécharger Android, Iphone
Gratuit Sur iTunes
Télécharger Android

Merci d`avoir lu ce tutoriel. Bonne journée!

Microsoft Outlook Que fait-il pour moi?

Outlook vous permet d’afficher tous vos comptes de messagerie et calendriers à un emplacement pratique. Que vous vouliez garder la maîtrise de votre boîte de réception ou planifier le prochain événement important, nous vous permettons d’être au summum en matière de productivité, d’organisation et de connexion. Outlook pour iOS offre les avantages suivants : - Concentrez-vous sur les éléments appropriés avec notre boîte de réception active : nous vous aidons à effectuer le tri entre les messages pour lesquels vous devez agir immédiatement et tout le reste. - Balayez pour planifier, supprimer et archiver des messages rapidement. - Identifiez aisément vos disponibilités et partagez-les en un clic. - Recherchez tout ce que vous voulez avec notre nouvelle expérience de recherche, y compris les fichiers, les contacts et vos déplacements à venir. - Consultez et joignez des fichiers à partir de votre messagerie électronique, de OneDrive, de Dropbox, etc., sans avoir à les télécharger sur votre téléphone. - Intégrez toutes les applications que vous aimez à Outlook, y compris Facebook, Evernote, Trello et bien plus encore. - Ouvrez des documents Word, Excel ou d’autres documents Office en pièce jointe et modifiez-les directement dans l’application correspondante, avant de les ajouter à un message électronique. -- Outlook pour iOS fonctionne avec Microsoft Exchange, Office 365, Outlook.com (y compris Hotmail et MSN), Gmail, Yahoo Mail et iCloud. -- Pour acheter un abonnement Office 365 Famille ou Personnel au sein d’une application, ouvrez l’application, accédez aux Paramètres, puis appuyez sur Mettre à niveau en regard de votre compte Outlook.com ou Hotmail.com. Les abonnements commencent à 6,99 $ par mois aux États-Unis et peuvent varier selon la région. Avec un abonnement Office 365, vous avez accès à 1 To d’espace de stockage pour chaque utilisateur, ainsi qu’à toutes les fonctionnalités de Word, Excel et PowerPoint sur iPad, iPhone et iPod Touch. Vous pouvez également installer Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote sur PC ou Mac. Les abonnements Office 365 achetés à partir de l’application sont facturés sur votre compte iTunes et automatiquement renouvelés dans les 24 heures précédant la fin de votre période d’abonnement actuelle, sauf si le renouvellement automatique est désactivé. Pour gérer vos abonnements ou désactiver le renouvellement automatique, après l’achat, accédez aux paramètres de votre compte iTunes. Vous ne pouvez pas annuler votre abonnement tant que la période d’abonnement est en cours. Le cas échéant, toute portion inutilisée d’une période d’essai gratuit est perdue dès l’achat d’un abonnement à cette publication. Confidentialité et cookies : https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=521839 Conditions d’utilisation : http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=530144

App Critiques

  • Quelques imperfections

    Par JohnM118
    Je suis satisfait de l’application (interface, ergonomie) mais il manque quelques fonctionnalités.La possibilité d’ajouter des accusés de réception et de lecture serait appréciable, tout comme le choix entre une interface claire ou sombre.
  • Excellent mais il manque un Dark Mode SVP

    Par Galanot
    Excellente application. Robuste, facile à utiliser et synchronisation parfaite avec la suite Office 365 (en ligne et avec le client PC et Mac). Juste une petite demande : n'attendez pas la nouvelle fonctionnalité de iOS 13 pour intégrer un Dark Mode. Le fond blanc fatigue beaucoup surtout en fin de journée, et les propriétaires de l'iPhone X et XS nous profiterons d'une prolongation de la vie de nos batterie ! C'est un must have maintenant. Merci
  • Client mail mâture et efficace

    Par SpectacularBird
    Il ne manque pas grand chose pour que ce client mail soit le meilleur tant d’un point de vue ergonomique que respectueux des standards mails. Cela devient mon préféré juste devant Airmail puis Spark (excellent sur iPad mais pas assez épuré à mon goût). Il ne lui manque donc pour 5 étoiles qu’une traduction complète en Français (il y a des trous dans la raquette cela fait un peu amateur), et surtout il faudrait pourvoir s’affranchir du calendrier complètement étant donné que ce dernier communique très mal avec les calendriers Apple. Cela perd en intérêt.
  • Bien le mode sombre 🤗

    Par J.-K.
    Bonjour, Je trouve ce mode moins « agressif » que le mode classique. Cela donne un bien autre aspect. À part cela, je ne suis pas un utilisateur dont Outlook est primordial. Je découvre toutes les mises avec satisfaction. Continuez.
  • Quelques fonctions en moins par rapport à Mail d’iOS

    Par GrinchP
    Il serait pratique de pouvoir : -sélectionner pour chaque compte ce que l’on souhaite synchroniser. Mes agendas sont par exemple sur iCloud, mais je n’ai aucune utilité de la boîte mail -supprimer le bouton « Archiver » présent par défaut -afficher plus de choix lors du balayage comme la possibilité de déplacer le message -pouvoir modifier l’ordre d’affichage des comptes sur la barre latérale
  • Droit à la déconnexion

    Par mouhahahahaha
    Il serait intéressant d'avoir la possibilité de programmer l'arrêt des notifications durant un créneau horaire (la nuit par exemple) ou durant les vacances.
  • Notifications

    Par granquick 10600
    Notifications du nombre de message erroné lorsque plusieurs comptes sont actifs.
  • Manque fonction recherche dans les mails

    Par dartagnan40
    Cette fonctionnalité manque cruellement dans une simple bar de recherche au dessus des courriers électroniques reçus. La loupe qui est présente dans l application actuellement ne fait pas le job...
  • Impeccable

    Par Vadorlesith
    Très bon outil pour travailler, envoyer et recevoir des mails. Seul bémol la partie recherche qui n’est pas au point du tout.
  • Avis

    Par Steph AHOUMA
    Interface plus intéressante

keyboard_arrow_up

Microsoft Outlook

Download Microsoft Outlook for Pc

By Microsoft Corporation

  • Category: Productivity
  • Release date: 2015-01-29
  • Current version: 2.82.0
  • Adult Ranking: 4+
  • File size: 268.93 MB
  • Developer: Microsoft Corporation
  • Compatibility: Requires iOS 10.0 or later. and Android 4.4. KitKat or later
Score: 4.5
4.5
From 699,547 Votes

Microsoft Outlook for Pc Screenshots

How to download and install Microsoft Outlook on your PC and Mac

4.5 Rating: 4.5 - 699,547 votes

If you want to install and use the Microsoft Outlook app on your PC or Mac, you will need to download and install a Desktop App emulator for your computer. We have worked diligently to help you understand how to use Microsoft Outlook for your computer in 4 simple steps below:


Step 1: Download an Andriod emulator for PC and Mac

Ok. First things first. If you want to use the application on your computer, first visit the Mac store or Windows AppStore and search for either the Bluestacks app or the Nox App . Most of the tutorials on the web recommends the Bluestacks app and I might be tempted to recommend it too, because you are more likely to easily find solutions online if you have trouble using the Bluestacks application on your computer. You can download the Bluestacks Pc or Mac software here


Step 2: Install the emulator on your PC or Mac

Now that you have downloaded the emulator of your choice, go to the Downloads folder on your computer to locate the emulator or Bluestacks application.
Once you have found it, click it to install the application or exe on your PC or Mac computer.
Now click Next to accept the license agreement.
Follow the on screen directives in order to install the application properly.
If you do the above correctly, the Emulator app will be successfully installed.


Step 3: Microsoft Outlook for PC - Windows 7/8 / 8.1 / 10

Now, open the Emulator application you have installed and look for its search bar. Once you found it, type Microsoft Outlook in the search bar and press Search. Click on Microsoft Outlook application icon. A window of Microsoft Outlook on the Play Store or the app store will open and it will display the Store in your emulator application. Now, press the Install button and like on an iPhone or Andriod device, your application will start downloading. Now we are all done.
You will see an icon called "All Apps".
Click on it and it will take you to a page containing all your installed applications.
You should see the Microsoft Outlook icon. Click on it and start using the application.


Step 4: Microsoft Outlook for Mac OS

Hi. Mac user!
The steps to use Microsoft Outlook for Mac are exactly like the ones for Windows OS above. All you need to do is install the Nox Application Emulator or Bluestack on your Macintosh. You can get here .


Thank you for reading this tutorial. Have a nice day!

Video Tutorials: Installing Microsoft Outlook on PC

Microsoft Outlook: Features and Descriptions

Outlook lets you bring all your email accounts and calendars in one convenient spot. Whether it’s staying on top of your inbox or scheduling the next big thing, we make it easy to be your most productive, organized, and connected self. Here’s what you’ll love about Outlook for iOS: - Focus on the right things with our smart inbox - we help you sort between messages you need to act on straight away and everything else. - Swipe to quickly schedule, delete and archive messages. - Share your meeting availability with just a tap and easily find times to meet with others. - Find everything you're looking for with our new search experience, including files, contacts, and your upcoming trips. - View and attach any file from your email, OneDrive, Dropbox, and more, without having to download them to your phone. - Bring all the apps you love in Outlook, including Facebook, Evernote, Trello, and more. - Open Word, Excel, or other Office document attachments to edit them directly in the corresponding app and attach them back to an email. -- Outlook for iOS works with Microsoft Exchange, Office 365, Outlook.com (including Hotmail and MSN), Gmail, Yahoo Mail, and iCloud. -- To make an in-app purchase of an Office 365 Home or Personal subscription, open the app, go to Settings, and tap on Upgrade next to your Outlook.com or Hotmail.com account. Subscriptions are currently only available in US English and begin at $6.99 a month. With an Office 365 subscription, you get 1TB of storage for each user, access to all features in Word, Excel, and PowerPoint on iPad, iPhone, and iPod touch, and you can install Word, Excel, PowerPoint, Outlook and OneNote on PCs or Macs. Office 365 subscriptions purchased from the app will be charged to your iTunes account and will automatically renew within 24 hours prior to the end of the current subscription period, unless auto-renewal is disabled beforehand. To manage your subscriptions or to disable auto-renewal, after purchase, go to your iTunes account settings. A subscription cannot be cancelled during the active subscription period. Any unused portion of a free trial period, if offered will be forfeited when the user purchases a subscription to that publication, where applicable. Privacy Policy: https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=521839 Terms of Use: http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=530144

App Reviews

  • Ben Ndedde Esq

    5
    By Ben Ndedde
    Outlook for IPhone has beaten my imagination on its performance. I’m thoroughly satisfied except that oftentimes one has to scroll up unsuccessfully to read part of a mail already written and that scroll refuses to work. Other than the above, I’ll recommend it anytime as I’ve already hinted that my law firm colleagues and staff go for it. Ben
  • Outlook calendars

    3
    By Ricky Lesser
    I find it difficult to see corporate calendars The O365 app was mech better for that.
  • Really convenient

    5
    By PDiva1
    I use this App for my work email. It allows me to receive an send out information on time. Really convenient.
  • Great app

    5
    By jessc1218
    Outlooks app is great. I really enjoy how they separate the emails from focused to basically all retail / junk emails. It makes it easy to find your important emails.
  • Chain of email

    3
    By alexjimenezcr
    Is hard to find the original email or follow the chain of conversation Have to exit back to inbox to see the final lot latest reply somehow on my phone
  • The only good thing from Microsoft

    5
    By aturdid0
    This is the only app/software that i’m impressed with made by Microsoft. Everything else is garbage but this App is great. I ditched my gmail for this.
  • Should have more option for search

    4
    By sal shr
    To Search emails is cumbersome, it should be similar to that on desktop if possible
  • A good app in general

    3
    By Micahthekid
    Only giving 3 stars because it’s been a few months since I got a notification and I’m using the app for my college email
  • Unable to reply to emails and in app support is broken

    2
    By Mike Bradshaw (bmike)
    Ugh. The iPhone X and the latest build are very bad. The keyboard covers critical items so you often cannot reply to an email. Worse, the in app support is broken too. The big white screen comes up and you can type whatever you want but when you press send it says the name is required but can’t see the name on the screen so you can’t select it until the air dialogue is up which also prevents you from selecting the name. Even worse, the app support link that you go to from the App Store goes to page explaining how to use the app support which as I mentioned above is broken. So I suppose I could call Microsoft or I could leave a poor review. Here’s hoping an update comes out to fix the app for iPhone X users that use office 365 subscription
  • Gracias

    5
    By Korufa
    Hasta el momento la receptividad de mis correos, siempre ha sido Buena.

keyboard_arrow_up