Amazon Prime Video

Télécharger Amazon Prime Video pour Pc

Publié par AMZN Mobile LLC


  • Catégorie: Entertainment
  • Date de publication: 2019-12-09
  • Version actuelle: 7.8
  • Taille du fichier: 178.62 MB
  • Compatibilité: Nécessite iOS Windows 10/8.1/8/7/Vista
Notes:

4.5/5
4.5
De 42,178 Notes


Amazon Prime Video pour Pc Captures d`écran

       

Comment télécharger et installer Amazon Prime Video sur votre PC et Mac



Certaines applications comme celle que vous recherchez sont disponibles pour Windows! Obtenez-le ci-dessous:

SN App Télécharger Critiques Écrit par
1. Paint 3D Paint 3D Télécharger 4.5/5
2,028 Critiques
4.5
Microsoft Corporation
2. Any Player - Video, DVD Any Player - Video, DVD Télécharger 4.5/5
2,014 Critiques
4.5
Any DVD & Office App
3. Anime Tube Unlimited Anime Tube Unlimited Télécharger 4.7/5
2,007 Critiques
4.7
AEON Enterprise LLC
Ou suivez le guide ci-dessous pour l"utiliser sur PC :

Si vous voulez installer et utiliser le Amazon Prime Video app sur votre PC ou Mac, vous devrez télécharger et installer un émulateur Desktop App pour votre ordinateur. Nous avons minutieusement entrepris de vous aider à comprendre comment utiliser app pour votre ordinateur en 4 étapes simples ci-dessous:


Étape 1: Télécharger un émulateur Android pour PC et Mac

Ok. Premières choses d`abord. Si vous souhaitez utiliser l"application sur votre ordinateur, rendez-vous d`abord sur le Mac store ou sur Windows AppStore et recherchez soit l"application Bluestacks, soit le App Nox . La plupart des tutoriels sur le web recommandent l"application Bluestacks et je pourrais être tenté de le recommander aussi. C"est parce que vous êtes plus susceptible de trouver facilement des solutions en ligne si vous rencontrez des difficultés lors de l"utilisation de l"application sur votre ordinateur. Vous pouvez télécharger le logiciel Bluestacks Pc ou Mac ici .  


Étape 2: installez l"émulateur sur votre PC ou votre Mac

Maintenant que vous avez téléchargé l"émulateur de votre choix, allez dans le dossier Téléchargements sur votre ordinateur afin de localiser l"application émulateur ou Bluestacks.
Une fois que vous l"avez trouvé, continuez à installer l"application ou exe sur votre ordinateur PC ou Mac.
Maintenant, cliquez sur Suivant pour accepter le contrat de licence.
Cochez loption appropriée pour accéder au magasin d`applications et à la notification, puis cliquez sur installer. Les fichiers du programme seront copiés et vous finirez le téléchargement.


Étape 3: Amazon Prime Video pour PC - Windows 7/8 / 8.1 / 10

Maintenant, ouvrez l"application Emulator que vous avez installée et cherchez sa barre de recherche. Une fois que vous l"avez trouvé, tapez Amazon Prime Video dans la barre de recherche et appuyez sur Rechercher. Clique sur le Amazon Prime Videonom de l"application. Une fenêtre du Amazon Prime Video sur le Play Store ou le magasin d`applications ouvrira et affichera le Store dans votre application d`émulation. Maintenant, appuyez sur le bouton Installer et, comme sur un iPhone ou un appareil Android, votre application commencera à télécharger. Maintenant nous avons tous fini.
Vous verrez une icône appelée "Toutes les applications".
Cliquez dessus et il vous mènera à une page contenant toutes vos applications installées.
Tu devrais voir le icône. Cliquez dessus et commencez à utiliser l"application.


Étape 4: Amazon Prime Video pour Mac OS

voisin voisin!
Les étapes pour utiliser Amazon Prime Video pour Mac sont exactement comme ceux ci-dessus. Tout ce que vous devez faire est d`installer le Emulateur d`applications Nox ou Bluestack sur votre Macintosh que vous pouvez obtenir ici .



Merci d`avoir lu ce tutoriel. Bonne journée!

Google play stats - Amazon Prime Video

Télécharger Écrit par Évaluation Score Version actuelle Compatibilité
Télécharger Apk Amazon Mobile LLC 851,750 4.05 3.0.264.73847 Android 5.0+

Amazon Prime Video Sur iTunes

Télécharger Écrit par Évaluation Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes AMZN Mobile LLC 42178 4.5 7.8 12+

Amazon Prime Video Que fait-il pour moi?

Regardez des films et séries recommandés pour vous, dont les programmes Amazon Original Mme Maisel, femme fabuleuse, Jack Ryan et la série pour enfants L'Île aux Feuilles. Fonctionnalités de l'application : • Téléchargez des vidéos à regarder hors ligne – où vous voulez, quand vous voulez. • Castez depuis votre iPhone ou iPad sur grand écran avec Chromecast. • Avec la fonctionnalité X-Ray, consultez les données d'IMDB concernant les acteurs, la bande-son et les anecdotes de vos films et séries pendant la lecture. • Regardez des programmes directement sur votre Apple TV en téléchargeant l'application distincte tvOS (Apple TV de 3e génération ou ultérieure requise). Si vous vous inscrivez à Prime Video sur iTunes, lorsque ce service est disponible, le paiement s'effectuera via votre compte iTunes lors de la confirmation de votre achat. Votre inscription se renouvellera automatiquement tous les mois, sauf si vous désactivez le renouvellement automatique au moins 24 heures avant la fin de votre période d'inscription actuelle. Le montant correspondant au renouvellement de votre inscription sera débité dans les 24 heures précédant la fin de votre période d'inscription, au tarif de l'offre que vous avez sélectionnée. Vous pouvez gérer votre inscription et désactiver le renouvellement automatique à tout moment en vous rendant dans Mon compte ou sur iTunes. Consultez https://www.primevideo.com/ww-av-legal-home pour prendre connaissance de la politique en matière de protection de vos données personnelles et des autres conditions qui s'appliquent à votre utilisation de Prime Video.

Amazon Prime Video

Amazon Prime Video for PC

Written by AMZN Mobile LLC


  • Release date: 2018-12-01
  • Current version: 6.3.1
  • File size: 128.81 MB
  • Compatibility: Windows 10/8.1/8/7/Vista and Macintosh OS

Software Screenshots

Download and install Amazon Prime Video on your Laptop or Desktop computer

4.5 Rating: 4.5 - 822,328 votes

If you want to install and use the Amazon Prime Video app on your PC or Mac, you will need to download and install a Desktop App emulator for your computer. We have worked diligently to help you understand how to use this app for your computer in 4 simple steps below:



Step 1: Download an Android emulator for PC and Mac

Ok. First things first. If you want to use the application on your computer, first visit the Mac store or Windows AppStore and search for either the Bluestacks app or the Nox App . Most of the tutorials on the web recommends the Bluestacks app and I might be tempted to recommend it too, because you are more likely to easily find solutions online if you have trouble using the Bluestacks application on your computer. You can download the Bluestacks Pc or Mac software here


Step 2: Install the emulator on your PC or Mac

Now that you have downloaded the emulator of your choice, go to the Downloads folder on your computer to locate the emulator or Bluestacks application.
Once you have found it, click it to install the application or exe on your PC or Mac computer.
Now click Next to accept the license agreement.
Follow the on screen directives in order to install the application properly.
If you do the above correctly, the Emulator app will be successfully installed.


Step 3: for PC - Windows 7/8 / 8.1 / 10

Now, open the Emulator application you have installed and look for its search bar. Once you found it, type Amazon Prime Video in the search bar and press Search. Click on Amazon Prime Video application icon. A window of Amazon Prime Video on the Play Store or the app store will open and it will display the Store in your emulator application. Now, press the Install button and like on an iPhone or Android device, your application will start downloading. Now we are all done.
You will see an icon called "All Apps".
Click on it and it will take you to a page containing all your installed applications.
You should see the icon. Click on it and start using the application.


Step 4: for Mac OS

Hi. Mac user!
The steps to use this app for Mac are exactly like the ones for Windows OS above. All you need to do is install the Nox Application Emulator or Bluestack on your Macintosh. The links are provided in step one


Download on Andriod, Iphone
Free On iTunes
Download Android


Thank you for reading this tutorial. Have a nice day!

Amazon Prime Video Software Features and Description

Stream movies and TV shows recommended for you, including Prime Originals like The Grand Tour, The Man in the High Castle, and award-winning kids series Tumble Leaf. • Customers with Prime can stream a vast library of movies and TV shows at no additional cost. • Customers in the U.S., UK, Germany, Austria, and Japan can watch videos purchased or rented at Amazon. App features: • Download movies and TV shows over Wi-Fi or cellular to watch anywhere, anytime. • Prime members in India can enjoy hundreds of top Bollywood and regional Indian hits like Sultan, Baar Baar Dekho, Kabali, Dhoom series, and more! • View IMDB data about the actors, songs, and trivia related to your videos during playback with X-Ray. • Watch on your Apple TV directly by downloading the separate tvOS app (requires Apple TV 3rd generation or later) • Wirelessly stream from your phone to TV using AirPlay (requires Apple TV 2nd generation or later). • Add videos to your Watchlist to watch later on any other Prime Video-compatible device. • Access hundreds of thousands of movies and TV episodes you bought or rented including new release movies or the latest TV programming, with the ability to download titles for offline viewing. • Start watching the next episode of the show you are currently streaming automatically with Auto Play. If you subscribe to Prime Video via iTunes where available, payment will be charged to your iTunes Account at confirmation of purchase and your membership will automatically renew monthly unless auto-renewal is turned off at least 24 hours before the end of the then current membership period. Your account will be charged for renewal within 24-hours before the end of each membership period at the rate of your selected plan. You can manage your subscription and turn off auto-renewal anytime by going to My Account or through iTunes. See https://www.primevideo.com/ww-av-legal-home for the Privacy Policy and other terms applicable to your use of Prime Video.