ZAFUL -Mon histoire de mode

Télécharger ZAFUL -Mon histoire de mode pour Pc

Par ZAFUL

  • Catégorie: Shopping
  • Date de publication: 2018-11-30
  • Version actuelle: 4.3.1
  • Classement des adultes: 12+
  • Taille du fichier: 103.91 MB
  • Développeur: ZAFUL
  • Compatibilité: Nécessite iOS 9.0 ou plus tard. et Android 4.4. KitKat ou plus tard
Score: 4.5
4.5
De 1,856 Notes

ZAFUL -Mon histoire de mode pour Pc Captures d`écran

Comment télécharger et installer ZAFUL -Mon histoire de mode sur votre PC et Mac

4.5 Évaluation: 4.5 - 1,856 votes

Si vous voulez installer et utiliser le ZAFUL -Mon histoire de mode app sur votre PC ou Mac, vous devrez télécharger et installer un émulateur Desktop App pour votre ordinateur. Nous avons minutieusement entrepris de vous aider à comprendre comment utiliser ZAFUL -Mon histoire de mode pour votre ordinateur en 4 étapes simples ci-dessous:


Étape 1: Télécharger un émulateur Android pour PC et Mac

Ok. Premières choses d`abord. Si vous souhaitez utiliser l"application sur votre ordinateur, rendez-vous d`abord sur le Mac store ou sur Windows AppStore et recherchez soit l"application Bluestacks, soit le App Nox . La plupart des tutoriels sur le web recommandent l"application Bluestacks et je pourrais être tenté de le recommander aussi. C"est parce que vous êtes plus susceptible de trouver facilement des solutions en ligne si vous rencontrez des difficultés lors de l"utilisation de l"application sur votre ordinateur. Vous pouvez télécharger le logiciel Bluestacks Pc ou Mac ici .  


Étape 2: installez l"émulateur sur votre PC ou votre Mac

Maintenant que vous avez téléchargé l"émulateur de votre choix, allez dans le dossier Téléchargements sur votre ordinateur afin de localiser l"application émulateur ou Bluestacks.
Une fois que vous l"avez trouvé, continuez à installer l"application ou exe sur votre ordinateur PC ou Mac.
Maintenant, cliquez sur Suivant pour accepter le contrat de licence.
Cochez loption appropriée pour accéder au magasin d`applications et à la notification, puis cliquez sur installer. Les fichiers du programme seront copiés et vous finirez le téléchargement.


Étape 3: ZAFUL -Mon histoire de mode pour PC - Windows 7/8 / 8.1 / 10

Maintenant, ouvrez l"application Emulator que vous avez installée et cherchez sa barre de recherche. Une fois que vous l"avez trouvé, tapez ZAFUL -Mon histoire de mode dans la barre de recherche et appuyez sur Rechercher. Clique sur le ZAFUL -Mon histoire de mode nom de l"application. Une fenêtre du ZAFUL -Mon histoire de mode sur le Play Store ou le magasin d`applications ouvrira et affichera le Store dans votre application d`émulation. Maintenant, appuyez sur le bouton Installer et, comme sur un iPhone ou un appareil Android, votre application commencera à télécharger. Maintenant nous avons tous fini.
Vous verrez une icône appelée "Toutes les applications".
Cliquez dessus et il vous mènera à une page contenant toutes vos applications installées.
Tu devrais voir le ZAFUL -Mon histoire de mode icône. Cliquez dessus et commencez à utiliser l"application.


Étape 4: ZAFUL -Mon histoire de mode pour Mac OS

voisin voisin!
Les étapes pour utiliser ZAFUL -Mon histoire de mode pour Mac sont exactement comme ceux ci-dessus. Tout ce que vous devez faire est d`installer le Emulateur d`applications Nox ou Bluestack sur votre Macintosh que vous pouvez obtenir ici .


Télécharger Andriod, Iphone


Gratuit Sur iTunes
Télécharger APK

Merci d`avoir lu ce tutoriel. Bonne journée!

ZAFUL -Mon histoire de mode: Que fait-il pour moi?

ZAFUL, votre histoire de la mode, en tant que boutique en ligne unique vous aide à créer de nouveaux styles magnifiques. C'est est devenu l'une des marques de mode les plus populaires au monde. Et cette année, ZAFUL participe à la LONDON FASHION WEEK. De plus en plus de jeunes choisissent Zaful comme choix pour partager leurs idées sur la mode. Accès illimité à l'inspiration à tout moment, n'importe où. Découvrez nos adorables maillots de bain, chandails, sweatshirts, bikinis, tenues une pièces, t-shirts, chemisiers, chandails, chandails à capuchon, vestes, tenues deux pièces, barboteuses, combinaisons, maillots de corps, robes décontractées, robes imprimées, jupes, jeans, chandails à capuchon pour hommes,vêtements de sport, vêtements de taille plus, beaux accessoires, lingerie sexy et plus encore. GRANDS BONUS et INSPIRATION FASHION font du shopping sur cette appli une expérience agréable. 1. Dernière tendance de la mode et d'inspiration de style. 2. Coupon de RABAIS de 100 $ pour chaque nouvel utilisateur de l'appli. 3. Plus de ventes communes vous permettent d’économiser plus: ACHETEZ 3 = -25% ; ACHETEZ 1, LE 2ÈME À -30%. 4. LIVRAISON STANDARD GRATUITE et SUIVI DES COMMANDES. 5. Garantie de satisfaction complète de 45 jours avec remboursement intégral *. 6. Une grande chance de gagner dans le tirage de 100 $ «Zaful Community». SOYEZ INSPIRÉ par notre méthodologie de mode pratique. 1. Personnalisez et créez votre tenue sous la direction de nos blogueurs les plus populaires. 2. Dirigez les tendances actuelles en regardant les essais de vloggers. 3. Ajoutez vos articles préférés à "Mes favoris" ou "Liste de souhaits". 4. Plus de 1000 produits mis à jour quotidiennement. Il y a forcément au moins un style pour vous.

keyboard_arrow_up

ZAFUL - My Fashion Story

ZAFUL - My Fashion Story for PC

Written by ZAFUL


  • Release date: 2019-02-02
  • Current version: 4.5.2
  • File size: 106.05 MB
  • Compatibility: Windows 10/8.1/8/7/Vista and Macintosh OS

Software Screenshots

Download and install ZAFUL - My Fashion Story on your Laptop or Desktop computer

4.5 Rating: 4.5 - 10,701 votes

If you want to install and use the ZAFUL - My Fashion Story app on your PC or Mac, you will need to download and install a Desktop App emulator for your computer. We have worked diligently to help you understand how to use this app for your computer in 4 simple steps below:



Step 1: Download an Android emulator for PC and Mac

Ok. First things first. If you want to use the application on your computer, first visit the Mac store or Windows AppStore and search for either the Bluestacks app or the Nox App . Most of the tutorials on the web recommends the Bluestacks app and I might be tempted to recommend it too, because you are more likely to easily find solutions online if you have trouble using the Bluestacks application on your computer. You can download the Bluestacks Pc or Mac software here


Step 2: Install the emulator on your PC or Mac

Now that you have downloaded the emulator of your choice, go to the Downloads folder on your computer to locate the emulator or Bluestacks application.
Once you have found it, click it to install the application or exe on your PC or Mac computer.
Now click Next to accept the license agreement.
Follow the on screen directives in order to install the application properly.
If you do the above correctly, the Emulator app will be successfully installed.


Step 3: for PC - Windows 7/8 / 8.1 / 10

Now, open the Emulator application you have installed and look for its search bar. Once you found it, type ZAFUL - My Fashion Story in the search bar and press Search. Click on ZAFUL - My Fashion Story application icon. A window of ZAFUL - My Fashion Story on the Play Store or the app store will open and it will display the Store in your emulator application. Now, press the Install button and like on an iPhone or Android device, your application will start downloading. Now we are all done.
You will see an icon called "All Apps".
Click on it and it will take you to a page containing all your installed applications.
You should see the icon. Click on it and start using the application.


Step 4: for Mac OS

Hi. Mac user!
The steps to use this app for Mac are exactly like the ones for Windows OS above. All you need to do is install the Nox Application Emulator or Bluestack on your Macintosh. The links are provided in step one


Download on Andriod, Iphone
Free On iTunes
Download Android


Thank you for reading this tutorial. Have a nice day!

ZAFUL - My Fashion Story Software Features and Description

ZAFUL, your fashion story, as a one-stop online store helps you create beautiful new styles. It has become one of the most popular fashion brands in the world. And this year ZAFUL is attending the LONDON FASHION WEEK. More and more young customers choosing ZAFUL as their go-to choice for sharing thoughts on fashion. Unlimited access to inspiration anytime, anywhere. Check out our adorable high-quality swimwear, sweaters, sweatshirts, bikinis, one-pieces, tees, blouses, sweaters, sweatshirts, hoodies, jackets, two-piece outfits, rompers, jumpsuits, bodysuits, casual dresses, print dresses, skirts, jeans, men’s hoodies, sports clothing, plus size clothing, beautiful accessories, sexy lingerie and more. BIG BONUSES and FASHION INSPIRATION make shopping on this App a pleasurable experience. 1. Latest fashion trend and style inspiration. 2. $100 OFF coupon for every new App user. 3. More joint sales allow you to save more: BUY 3 GET 25% OFF; BUY 1 GET 1 30% OFF. 4. FREE STANDARD SHIPPING and ORDER TRACKING. 5. 45-day complete satisfaction guarantee with full refunds*. 6. Big chance to win in the ‘Zaful Community’ $100 giveaway. BE INSPIRED by our practical fashion methodology. 1. Personalize and create your outfit under the guidance of our most popular bloggers. 2. Direct the current trends by watching try-on hauls from vloggers. 3. Add your favorite items to "My Favorites" or "Wishlist". 4. More than 1000+ products updated daily. There must be at least one style for you.