Photomath

Télécharger Photomath pour Pc

Écrit par Photomath, Inc.

  • Catégorie: Education
  • Date de publication: 2019-09-01
  • Version actuelle: 6.1.0
  • Taille du fichier: 65.93 MB
  • Compatibilité: Windows 10/8.1/8/7/Vista
Marquer des points: 4.5

De 10,361 Notes

Photomath pour Pc Captures d`écran

       

Comment télécharger et installer Photomath sur votre PC et Mac

Si vous voulez installer et utiliser le Photomath app sur votre PC ou Mac, vous devrez télécharger et installer un émulateur Desktop App pour votre ordinateur. Nous avons minutieusement entrepris de vous aider à comprendre comment utiliser Photomath pour votre ordinateur en 4 étapes simples ci-dessous:


Étape 1: Télécharger un émulateur Android pour PC et Mac

Ok. Premières choses d`abord. Si vous souhaitez utiliser l"application sur votre ordinateur, rendez-vous d`abord sur le Mac store ou sur Windows AppStore et recherchez soit l"application Bluestacks, soit le App Nox . La plupart des tutoriels sur le web recommandent l"application Bluestacks et je pourrais être tenté de le recommander aussi. C"est parce que vous êtes plus susceptible de trouver facilement des solutions en ligne si vous rencontrez des difficultés lors de l"utilisation de l"application sur votre ordinateur. Vous pouvez télécharger le logiciel Bluestacks Pc ou Mac ici .  


Étape 2: installez l"émulateur sur votre PC ou votre Mac

Maintenant que vous avez téléchargé l"émulateur de votre choix, allez dans le dossier Téléchargements sur votre ordinateur afin de localiser l"application émulateur ou Bluestacks.
Une fois que vous l"avez trouvé, continuez à installer l"application ou exe sur votre ordinateur PC ou Mac.
Maintenant, cliquez sur Suivant pour accepter le contrat de licence.
Cochez loption appropriée pour accéder au magasin d`applications et à la notification, puis cliquez sur installer. Les fichiers du programme seront copiés et vous finirez le téléchargement.


Étape 3: Photomath pour PC - Windows 7/8 / 8.1 / 10

Maintenant, ouvrez l"application Emulator que vous avez installée et cherchez sa barre de recherche. Une fois que vous l"avez trouvé, tapez Photomath dans la barre de recherche et appuyez sur Rechercher. Clique sur le Photomath nom de l"application. Une fenêtre du Photomath sur le Play Store ou le magasin d`applications ouvrira et affichera le Store dans votre application d`émulation. Maintenant, appuyez sur le bouton Installer et, comme sur un iPhone ou un appareil Android, votre application commencera à télécharger. Maintenant nous avons tous fini.
Vous verrez une icône appelée "Toutes les applications".
Cliquez dessus et il vous mènera à une page contenant toutes vos applications installées.
Tu devrais voir le Photomath icône. Cliquez dessus et commencez à utiliser l"application.


Étape 4: Photomath pour Mac OS

voisin voisin!
Les étapes pour utiliser Photomath pour Mac sont exactement comme ceux ci-dessus. Tout ce que vous devez faire est d`installer le Emulateur d`applications Nox ou Bluestack sur votre Macintosh que vous pouvez obtenir ici .


Télécharger Andriod, Iphone


Gratuit Sur iTunes
Télécharger Android

Merci d`avoir lu ce tutoriel. Bonne journée!

Photomath: Que fait-il pour moi?

Apprenez à résoudre des problèmes mathématiques, à vérifier les devoirs et à étudier pour les prochains examens et ACT / SAT grâce à la ressource d'apprentissage en mathématiques la plus utilisée au monde. Plus de 100 millions de téléchargements et des milliards de problèmes résolus chaque mois ! Photomath est GRATUIT et fonctionne sans Wi-Fi. COMMENT ÇA MARCHE Numérisez instantanément du texte imprimé ET des problèmes mathématiques écrits à la main à l'aide de l'appareil photo de votre appareil ou tapez et modifiez des équations à l'aide de notre calculatrice scientifique. Photomath décompose chaque problème mathématique en étapes simples et faciles à comprendre afin que vous puissiez réellement comprendre les concepts de base et répondre aux questions en toute confiance. PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES Numérisation des manuels (imprimés) ET des problèmes écrits à la main Calculatrice scientifique Des explications détaillées pour chaque solution Plusieurs méthodes de résolution Aucune connexion Internet requise pour l'utiliser Plus de 30 langues prises en charge Graphiques interactifs SUJETS DE MATHS Mathématiques de base / Pré-algèbre : arithmétique, nombres entiers, fractions, nombres décimaux, puissances, racines, facteurs Algèbre : équations/inégalités linéaires, équations quadratiques, systèmes d'équations, logarithmes, fonctions, matrices, graphes, polynômes Trigonométrie /pré-calcul : identités, sections coniques, vecteurs, matrices, nombres complexes, séquences et séries, fonctions logarithmiques Calcul : limites, dérivées, intégrales, esquisse de courbe Statistiques : combinaisons, factorielles Notre équipe interne d’éducateurs en mathématiques chevronnés s’associe également à des enseignants du monde entier pour faire en sorte que nous utilisions les méthodologies d’enseignant les plus efficaces et les plus modernes dans nos moteurs de calcul. Présenté par Huffington Post, Forbes, TIME, CNN, EdSurge, Tech de guidage, The Verge, TechCrunch et bien d'autres. Si vous avez des suggestions, des commentaires ou des questions, envoyez-nous un e-mail à [email protected] Suivez-nous ! Facebook : facebook.com/Photomathapp Twitter : @Photomath Photomath est gratuit, et le sera toujours. Toutefois, vous pouvez améliorer votre apprentissage en passant à Photomath Plus. Photomath Plus fournit des solutions aux manuels complets et aux exercices avec des problèmes écrits ! Actuellement limité aux États-Unis et à des manuels spécifiques uniquement. Le paiement sera débité de votre compte Apple ID lors de la confirmation de l'achat. L'abonnement est automatiquement renouvelé sauf s'il est annulé au moins 24 heures avant la fin de la période en cours. Votre compte sera débité pour le renouvellement dans les 24 heures précédant la fin de la période en cours. Vous pouvez gérer et annuler vos abonnements en accédant aux paramètres de votre compte sur l'App Store après l'achat. Les offres et les prix sont sujets à changement sans préavis. Pour plus d'informations : Conditions d'utilisation : https://photomath.net/en/termsofuse Politique de confidentialité : https://photomath.net/en/privacypolicy

keyboard_arrow_up

Photomath

Photomath for PC

Written by Photomath, Inc.


  • Release date: 2019-05-20
  • Current version: 5.4.1
  • File size: 58.85 MB
  • Compatibility: Windows 10/8.1/8/7/Vista and Macintosh OS

Software Screenshots

Download and install Photomath on your Laptop or Desktop computer

5 Rating: 5 - 159,310 votes

If you want to install and use the Photomath app on your PC or Mac, you will need to download and install a Desktop App emulator for your computer. We have worked diligently to help you understand how to use this app for your computer in 4 simple steps below:



Step 1: Download an Android emulator for PC and Mac

Ok. First things first. If you want to use the application on your computer, first visit the Mac store or Windows AppStore and search for either the Bluestacks app or the Nox App . Most of the tutorials on the web recommends the Bluestacks app and I might be tempted to recommend it too, because you are more likely to easily find solutions online if you have trouble using the Bluestacks application on your computer. You can download the Bluestacks Pc or Mac software here


Step 2: Install the emulator on your PC or Mac

Now that you have downloaded the emulator of your choice, go to the Downloads folder on your computer to locate the emulator or Bluestacks application.
Once you have found it, click it to install the application or exe on your PC or Mac computer.
Now click Next to accept the license agreement.
Follow the on screen directives in order to install the application properly.
If you do the above correctly, the Emulator app will be successfully installed.


Step 3: for PC - Windows 7/8 / 8.1 / 10

Now, open the Emulator application you have installed and look for its search bar. Once you found it, type Photomath in the search bar and press Search. Click on Photomath application icon. A window of Photomath on the Play Store or the app store will open and it will display the Store in your emulator application. Now, press the Install button and like on an iPhone or Android device, your application will start downloading. Now we are all done.
You will see an icon called "All Apps".
Click on it and it will take you to a page containing all your installed applications.
You should see the icon. Click on it and start using the application.


Step 4: for Mac OS

Hi. Mac user!
The steps to use this app for Mac are exactly like the ones for Windows OS above. All you need to do is install the Nox Application Emulator or Bluestack on your Macintosh. The links are provided in step one


Download on Andriod, Iphone
Free On iTunes
Download Android


Thank you for reading this tutorial. Have a nice day!

Photomath Software Features and Description

Learn how to solve math problems, check homework assignments and study for upcoming exams and ACTs/SATs with the world’s most used math learning resource. Over 100+ million downloads, and billions of problems solved every month! Photomath is FREE and works without wi-fi. HOW IT WORKS Instantly scan printed text AND handwritten math problems using your device’s camera or type and edit equations with our scientific calculator. Photomath breaks down every math problem into simple, easy-to-understand steps so you can really understand core concepts and can answer things confidently. KEY FEATURES ● Scan textbook (print) AND handwritten problems ● Scientific calculator ● Step-by-step explanations for every solution ● Multiple solving methods ● No internet connection required to use ● 30+ languages supported ● Interactive graphs MATH TOPICS ● Basic Math/Pre-Algebra: arithmetic, integers, fractions, decimal numbers, powers, roots, factors ● Algebra: linear equations/inequalities, quadratic equations, systems of equations, logarithms, functions, matrices, graphing, polynomials ● Trigonometry/Precalculus: identities, conic sections, vectors, matrices, complex numbers, sequences and series, logarithmic functions ● Calculus: limits, derivatives, integrals, curve sketching ● Statistics: combinations, factorials Our in-house team of veteran math educators also partner with teachers worldwide to ensure we’re utilizing the most effective, contemporary teacher methodologies in our math engines. Featured in Huffington Post, Forbes, TIME, CNN, EdSurge, Guiding Tech, The Verge, TechCrunch and more. Suggestions, comments or questions? Email us at support@photomath.net Follow us! Facebook: facebook.com/Photomathapp Twitter: @Photomath Photomath is and will always be free to use, but you can boost your learning by upgrading to Photomath Plus. Photomath Plus provides solutions to full textbooks and problem sets with word problems! Currently restricted to the US and specific textbooks only. Payment will be charged to your Apple ID account at the confirmation of purchase. Subscription automatically renews unless it is canceled at least 24 hours before the end of the current period. Your account will be charged for renewal within 24 hours prior to the end of the current period. You can manage and cancel your subscriptions by going to your account settings on the App Store after purchase. Offers and pricing subject to change without notice. For more information: Terms of Use: https://photomath.net/en/termsofuse Privacy Policy: https://photomath.net/en/privacypolicy