Fruit Ninja®

Télécharger Fruit Ninja® pour Pc

Publié par Halfbrick Studios


  • Catégorie: Games
  • Date de publication: 2019-12-19
  • Version actuelle: 2.8.0
  • Taille du fichier: 150.18 MB
  • Compatibilité: Nécessite iOS Windows 10/8.1/8/7/Vista
Télécharger
Notes:

4.5/5
4.5
De 44,971 Notes


Fruit Ninja® pour Pc Captures d`écran

     

Comment télécharger et installer Fruit Ninja® sur votre PC et Mac

Si vous voulez installer et utiliser le Fruit Ninja® app sur votre PC ou Mac, vous devrez télécharger et installer un émulateur Desktop App pour votre ordinateur. Nous avons minutieusement entrepris de vous aider à comprendre comment utiliser app pour votre ordinateur en 4 étapes simples ci-dessous:


Étape 1: Télécharger un émulateur Android pour PC et Mac

Ok. Premières choses d`abord. Si vous souhaitez utiliser l"application sur votre ordinateur, rendez-vous d`abord sur le Mac store ou sur Windows AppStore et recherchez soit l"application Bluestacks, soit le App Nox . La plupart des tutoriels sur le web recommandent l"application Bluestacks et je pourrais être tenté de le recommander aussi. C"est parce que vous êtes plus susceptible de trouver facilement des solutions en ligne si vous rencontrez des difficultés lors de l"utilisation de l"application sur votre ordinateur. Vous pouvez télécharger le logiciel Bluestacks Pc ou Mac ici .  


Étape 2: installez l"émulateur sur votre PC ou votre Mac

Maintenant que vous avez téléchargé l"émulateur de votre choix, allez dans le dossier Téléchargements sur votre ordinateur afin de localiser l"application émulateur ou Bluestacks.
Une fois que vous l"avez trouvé, continuez à installer l"application ou exe sur votre ordinateur PC ou Mac.
Maintenant, cliquez sur Suivant pour accepter le contrat de licence.
Cochez loption appropriée pour accéder au magasin d`applications et à la notification, puis cliquez sur installer. Les fichiers du programme seront copiés et vous finirez le téléchargement.


Étape 3: Fruit Ninja® pour PC - Windows 7/8 / 8.1 / 10

Maintenant, ouvrez l"application Emulator que vous avez installée et cherchez sa barre de recherche. Une fois que vous l"avez trouvé, tapez Fruit Ninja® dans la barre de recherche et appuyez sur Rechercher. Clique sur le Fruit Ninja®nom de l"application. Une fenêtre du Fruit Ninja® sur le Play Store ou le magasin d`applications ouvrira et affichera le Store dans votre application d`émulation. Maintenant, appuyez sur le bouton Installer et, comme sur un iPhone ou un appareil Android, votre application commencera à télécharger. Maintenant nous avons tous fini.
Vous verrez une icône appelée "Toutes les applications".
Cliquez dessus et il vous mènera à une page contenant toutes vos applications installées.
Tu devrais voir le icône. Cliquez dessus et commencez à utiliser l"application.


Étape 4: Fruit Ninja® pour Mac OS

voisin voisin!
Les étapes pour utiliser Fruit Ninja® pour Mac sont exactement comme ceux ci-dessus. Tout ce que vous devez faire est d`installer le Emulateur d`applications Nox ou Bluestack sur votre Macintosh que vous pouvez obtenir ici .


Télécharger Android, Iphone, Windows

Télécharger App
Gratuit Sur iTunes

Télécharger Android

Merci d`avoir lu ce tutoriel. Bonne journée!

Fruit Ninja® Que fait-il pour moi?

Découpez les fruits, pas les bombes - c'est tout ce que vous devez savoir pour commencer à jouer à l'addictif Fruit Ninja ! Peu importe la manière dont vous aimez jouer, la version gratuite du jeu regorge de fonctionnalités permettant d'assouvir votre appétit destructeur de fruits. Relevez le défi et voyez combien de temps vous pouvez durer en mode Classique, établissez un meilleur score en mode Arcade, ou entraînez-vous à découper des fruits en mode Zen. Un large éventail de lames et de dojos sont à votre disposition pour vous aider à découper votre chemin vers le sommet. Vous voulez encore plus de fun ? Faites une pause et découvrez une nouvelle façon de découper votre fruit préféré avec des mini-jeux, ou testez votre maîtrise du jeu et gagnez des prix avec l'événement Défi quotidien. Jouez en face-à-face et démontrez vos compétences de meilleur ninja face à vos amis, avec des classements et des multi-joueurs locaux. Prêt à relever un vrai défi ? Jouez au mode Événement et défiez d'autres ninjas pour avoir l'opportunité de gagner des lames et des dojos uniques. Mais ce n'est pas tout - prenez le dessus en vous connectant tous les jours et soyez récompensés avec des prix quotidiens, y compris de rares lames et dojos que vous pouvez utiliser dans d'autres modes de jeu! C'est le moment idéal pour jouer à Fruit Ninja, alors dégainez votre épée et préparez-vous à vivre une expérience de jeu addictive et pleine d'action ! AVERTISSEMENT IMPORTANT Ce jeu contient des achats optionnels au sein de l'application. Vous pouvez désactiver cette fonctionnalité dans le menu de réglages de votre appareil. Voir notre politique de confidentialité : http://halfbrick.com/pp Voir nos conditions d'utilisations : http://halfbrick.com/tos Besoin d'aide avec le jeu ? Envoyez-nous un e-mail à [email protected]

keyboard_arrow_up

Fruit Ninja®

Fruit Ninja® for PC

Written by Halfbrick Studios


  • Release date: 2018-12-11
  • Current version: 2.6.11
  • File size: 167.69 MB
  • Compatibility: Windows 10/8.1/8/7/Vista and Macintosh OS

Software Screenshots

Download and install Fruit Ninja® on your Laptop or Desktop computer

4.5 Rating: 4.5 - 331,415 votes

If you want to install and use the Fruit Ninja® app on your PC or Mac, you will need to download and install a Desktop App emulator for your computer. We have worked diligently to help you understand how to use this app for your computer in 4 simple steps below:



Step 1: Download an Android emulator for PC and Mac

Ok. First things first. If you want to use the application on your computer, first visit the Mac store or Windows AppStore and search for either the Bluestacks app or the Nox App . Most of the tutorials on the web recommends the Bluestacks app and I might be tempted to recommend it too, because you are more likely to easily find solutions online if you have trouble using the Bluestacks application on your computer. You can download the Bluestacks Pc or Mac software here


Step 2: Install the emulator on your PC or Mac

Now that you have downloaded the emulator of your choice, go to the Downloads folder on your computer to locate the emulator or Bluestacks application.
Once you have found it, click it to install the application or exe on your PC or Mac computer.
Now click Next to accept the license agreement.
Follow the on screen directives in order to install the application properly.
If you do the above correctly, the Emulator app will be successfully installed.


Step 3: for PC - Windows 7/8 / 8.1 / 10

Now, open the Emulator application you have installed and look for its search bar. Once you found it, type Fruit Ninja® in the search bar and press Search. Click on Fruit Ninja® application icon. A window of Fruit Ninja® on the Play Store or the app store will open and it will display the Store in your emulator application. Now, press the Install button and like on an iPhone or Android device, your application will start downloading. Now we are all done.
You will see an icon called "All Apps".
Click on it and it will take you to a page containing all your installed applications.
You should see the icon. Click on it and start using the application.


Step 4: for Mac OS

Hi. Mac user!
The steps to use this app for Mac are exactly like the ones for Windows OS above. All you need to do is install the Nox Application Emulator or Bluestack on your Macintosh. The links are provided in step one


Download on Andriod, Iphone
Free On iTunes
Download Android


Thank you for reading this tutorial. Have a nice day!

Fruit Ninja® Software Features and Description

Slice fruit, don’t slice bombs – that’s all you need to know to get started with the addictive Fruit Ninja action! No matter how you like to play, the free version of the game is packed with features to satisfy your fruit-destroying appetite. Challenge yourself and see how long you can last in Classic mode, set a high score in Arcade mode or simply practise your fruit-slicing skills in Zen mode. A wide range of blades and dojos are at your disposal to help you cut your way to the top. Want more fun? Take a break and experience a new way to slice your favourite fruit with minigames, or test your mastery of the game and win prizes in the daily Challenge event. Go head-to-head and show off your skills as the ultimate ninja against your friends with leaderboards and local multiplayer. Up for a real challenge? Play Event mode and do battle against other ninjas for the chance to win unique blades and dojos. That’s not all though - give yourself the edge by logging in every day and be rewarded with daily prizes, including rare blades and dojos that you can use in other game modes! There has never been a better time to play Fruit Ninja, so unsheathe your sword and get ready for an addictive, action-packed gaming experience! IMPORTANT NOTICE This game contains optional in-app purchases. You can disable this feature in the settings menu of your device. View our privacy policy at http://halfbrick.com/pp View our terms of service at http://halfbrick.com/tos Need help with the game? Email us at fruitninja@halfbrick.com