Nike

Télécharger Nike pour Pc

Publié par Nike, Inc


  • Catégorie: Shopping
  • Date de publication: 2019-12-03
  • Version actuelle: 2.88.1
  • Taille du fichier: 132.33 MB
  • Compatibilité: Nécessite iOS Windows 10/8.1/8/7/Vista
Télécharger
Notes:

5/5
5
De 65,101 Notes


Nike pour Pc Captures d`écran

     

Comment télécharger et installer Nike sur votre PC et Mac

Si vous voulez installer et utiliser le Nike app sur votre PC ou Mac, vous devrez télécharger et installer un émulateur Desktop App pour votre ordinateur. Nous avons minutieusement entrepris de vous aider à comprendre comment utiliser app pour votre ordinateur en 4 étapes simples ci-dessous:


Étape 1: Télécharger un émulateur Android pour PC et Mac

Ok. Premières choses d`abord. Si vous souhaitez utiliser l"application sur votre ordinateur, rendez-vous d`abord sur le Mac store ou sur Windows AppStore et recherchez soit l"application Bluestacks, soit le App Nox . La plupart des tutoriels sur le web recommandent l"application Bluestacks et je pourrais être tenté de le recommander aussi. C"est parce que vous êtes plus susceptible de trouver facilement des solutions en ligne si vous rencontrez des difficultés lors de l"utilisation de l"application sur votre ordinateur. Vous pouvez télécharger le logiciel Bluestacks Pc ou Mac ici .  


Étape 2: installez l"émulateur sur votre PC ou votre Mac

Maintenant que vous avez téléchargé l"émulateur de votre choix, allez dans le dossier Téléchargements sur votre ordinateur afin de localiser l"application émulateur ou Bluestacks.
Une fois que vous l"avez trouvé, continuez à installer l"application ou exe sur votre ordinateur PC ou Mac.
Maintenant, cliquez sur Suivant pour accepter le contrat de licence.
Cochez loption appropriée pour accéder au magasin d`applications et à la notification, puis cliquez sur installer. Les fichiers du programme seront copiés et vous finirez le téléchargement.


Étape 3: Nike pour PC - Windows 7/8 / 8.1 / 10

Maintenant, ouvrez l"application Emulator que vous avez installée et cherchez sa barre de recherche. Une fois que vous l"avez trouvé, tapez Nike dans la barre de recherche et appuyez sur Rechercher. Clique sur le Nikenom de l"application. Une fenêtre du Nike sur le Play Store ou le magasin d`applications ouvrira et affichera le Store dans votre application d`émulation. Maintenant, appuyez sur le bouton Installer et, comme sur un iPhone ou un appareil Android, votre application commencera à télécharger. Maintenant nous avons tous fini.
Vous verrez une icône appelée "Toutes les applications".
Cliquez dessus et il vous mènera à une page contenant toutes vos applications installées.
Tu devrais voir le icône. Cliquez dessus et commencez à utiliser l"application.


Étape 4: Nike pour Mac OS

voisin voisin!
Les étapes pour utiliser Nike pour Mac sont exactement comme ceux ci-dessus. Tout ce que vous devez faire est d`installer le Emulateur d`applications Nox ou Bluestack sur votre Macintosh que vous pouvez obtenir ici .


Télécharger Android, Iphone, Windows

Télécharger App
Gratuit Sur iTunes

Télécharger Android

Merci d`avoir lu ce tutoriel. Bonne journée!

Nike Que fait-il pour moi?

VIVEZ UNE EXPÉRIENCE NIKE EXCLUSIVE L'application Nike vous offre un accès exclusif à tous les produits Nike. Les derniers produits, événements et sneakers réservés pour vous, des achats effectués directement sur l'application et un accès aux secrets des plus grands athlètes au monde. Gardez le fil tous les jours avec : RÉSERVÉES POUR VOUS Les sneakers les plus récentes réservées pour vous, dans votre pointure EN COULISSES Des contenus exclusifs proposés directement par les plus grands athlètes au monde et par vos créateurs préférés VOTRE MAGASIN PERSONNEL Un magasin Nike exclusif, adapté à vos envies, avec paiement rapide et livraison gratuite ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX Des invitations à des événements exclusifs et des ventes, en boutique et partout dans votre ville DERNIÈRES TENDANCES Des conseils sur les nouveautés de la saison, avec les articles indispensables et les manières de porter vos produits Nike préférés, proposés par les meilleurs stylistes mondiaux

keyboard_arrow_up

Nike

Nike Software for Pc

By Nike, Inc

Rated 5/5 based on 263,642 customer reviews
$ 0.00 In stock
  • Release date: 2018-08-10
  • Current version: 2.25.1
  • File size: 127.48 MB
  • Developer: Nike, Inc
  • Compatibility: Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows Vista, Windows 7, Windows Surface, All Macintosh OS

Nike for Pc Screenshots

Download and install Nike on your Laptop or Desktop computer

5 Rating: 5 - 263,642 votes

If you want to install and use the Nike app on your PC or Mac, you will need to download and install a Desktop App emulator for your computer. We have worked diligently to help you understand how to use Nike for your computer in 4 simple steps below:



Step 1: Download an Android emulator for PC and Mac

Ok. First things first. If you want to use the application on your computer, first visit the Mac store or Windows AppStore and search for either the Bluestacks app or the Nox App . Most of the tutorials on the web recommends the Bluestacks app and I might be tempted to recommend it too, because you are more likely to easily find solutions online if you have trouble using the Bluestacks application on your computer. You can download the Bluestacks Pc or Mac software here


Step 2: Install the emulator on your PC or Mac

Now that you have downloaded the emulator of your choice, go to the Downloads folder on your computer to locate the emulator or Bluestacks application.
Once you have found it, click it to install the application or exe on your PC or Mac computer.
Now click Next to accept the license agreement.
Follow the on screen directives in order to install the application properly.
If you do the above correctly, the Emulator app will be successfully installed.


Step 3: Nike for PC - Windows 7/8 / 8.1 / 10

Now, open the Emulator application you have installed and look for its search bar. Once you found it, type Nike in the search bar and press Search. Click on Nike application icon. A window of Nike on the Play Store or the app store will open and it will display the Store in your emulator application. Now, press the Install button and like on an iPhone or Android device, your application will start downloading. Now we are all done.
You will see an icon called "All Apps".
Click on it and it will take you to a page containing all your installed applications.
You should see the Nike icon. Click on it and start using the application.


Step 4: Nike for Mac OS

Hi. Mac user!
The steps to use Nike for Mac are exactly like the ones for Windows OS above. All you need to do is install the Nox Application Emulator or Bluestack on your Macintosh. The links are provided in step one


Download Andriod, Iphone


Free On iTunes
Download APK


Thank you for reading this tutorial. Have a nice day!

Usage Instructions on your Computer for Nike

Nike Software Features and Description

The Nike app is exclusive access to the best of Nike, tailored to you. Get hooked up daily with: NIKEPLUS UNLOCKS The Best of Nike. For Every NikePlus Member. Shoes we think you’ll want, reserved for you prior to launch day. An Exclusive Shop with product you won’t find anywhere else. Personal invitations to member only experiences. Access to a team of Nike Experts available on-demand. BEHIND THE SCENES Insider content direct from the world's greatest athletes and Nike designers. YOUR PERSONAL STORE A dedicated Nike store, tailored to you - including fast check out and free shipping SPECIAL EVENTS Invitations to exclusive experiences and shopping in store and across your city LATEST TRENDS Tips on this season’s edit with must have looks and ways to wear your favorite Nike products from the world’s top stylists

Key Search Terms:

keyboard_arrow_up