Klondike Adventures

Télécharger Klondike Adventures pour Pc

Publié par VIZOR APPS CORP.


  • Catégorie: Games
  • Date de publication: 2019-12-07
  • Version actuelle: 1.53.4
  • Taille du fichier: 184.49 MB
  • Compatibilité: Nécessite iOS Windows 10/8.1/8/7/Vista
Notes:

4.5/5
4.5
De 6,204 Notes


Klondike Adventures pour Pc Captures d`écran

         

Comment télécharger et installer Klondike Adventures sur votre PC et Mac



Certaines applications comme celle que vous recherchez sont disponibles pour Windows! Obtenez-le ci-dessous:

SN App Télécharger Critiques Écrit par
1. Klondike Solitaire Collection Free Klondike Solitaire Collection Free Télécharger 4.6/5
1,457 Critiques
4.6
TreeCardGames
2. Klondike Solitaire HD Free Klondike Solitaire HD Free Télécharger 3.8/5
224 Critiques
3.8
Enless Soft Ltd.
3. Klondike Solitaire Limited Edition Klondike Solitaire Limited Edition Télécharger 4.6/5
223 Critiques
4.6
Sublime Co
Ou suivez le guide ci-dessous pour l"utiliser sur PC :

Si vous voulez installer et utiliser le Klondike Adventures app sur votre PC ou Mac, vous devrez télécharger et installer un émulateur Desktop App pour votre ordinateur. Nous avons minutieusement entrepris de vous aider à comprendre comment utiliser app pour votre ordinateur en 4 étapes simples ci-dessous:


Étape 1: Télécharger un émulateur Android pour PC et Mac

Ok. Premières choses d`abord. Si vous souhaitez utiliser l"application sur votre ordinateur, rendez-vous d`abord sur le Mac store ou sur Windows AppStore et recherchez soit l"application Bluestacks, soit le App Nox . La plupart des tutoriels sur le web recommandent l"application Bluestacks et je pourrais être tenté de le recommander aussi. C"est parce que vous êtes plus susceptible de trouver facilement des solutions en ligne si vous rencontrez des difficultés lors de l"utilisation de l"application sur votre ordinateur. Vous pouvez télécharger le logiciel Bluestacks Pc ou Mac ici .  


Étape 2: installez l"émulateur sur votre PC ou votre Mac

Maintenant que vous avez téléchargé l"émulateur de votre choix, allez dans le dossier Téléchargements sur votre ordinateur afin de localiser l"application émulateur ou Bluestacks.
Une fois que vous l"avez trouvé, continuez à installer l"application ou exe sur votre ordinateur PC ou Mac.
Maintenant, cliquez sur Suivant pour accepter le contrat de licence.
Cochez loption appropriée pour accéder au magasin d`applications et à la notification, puis cliquez sur installer. Les fichiers du programme seront copiés et vous finirez le téléchargement.


Étape 3: Klondike Adventures pour PC - Windows 7/8 / 8.1 / 10

Maintenant, ouvrez l"application Emulator que vous avez installée et cherchez sa barre de recherche. Une fois que vous l"avez trouvé, tapez Klondike Adventures dans la barre de recherche et appuyez sur Rechercher. Clique sur le Klondike Adventuresnom de l"application. Une fenêtre du Klondike Adventures sur le Play Store ou le magasin d`applications ouvrira et affichera le Store dans votre application d`émulation. Maintenant, appuyez sur le bouton Installer et, comme sur un iPhone ou un appareil Android, votre application commencera à télécharger. Maintenant nous avons tous fini.
Vous verrez une icône appelée "Toutes les applications".
Cliquez dessus et il vous mènera à une page contenant toutes vos applications installées.
Tu devrais voir le icône. Cliquez dessus et commencez à utiliser l"application.


Étape 4: Klondike Adventures pour Mac OS

voisin voisin!
Les étapes pour utiliser Klondike Adventures pour Mac sont exactement comme ceux ci-dessus. Tout ce que vous devez faire est d`installer le Emulateur d`applications Nox ou Bluestack sur votre Macintosh que vous pouvez obtenir ici .


Télécharger - Android
Télécharger Android

Merci d`avoir lu ce tutoriel. Bonne journée!

Klondike Adventures Sur iTunes

Télécharger Écrit par Évaluation Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes VIZOR APPS CORP. 6204 4.5 1.53.4 9+

Klondike Adventures Que fait-il pour moi?

Voyage à l’époque de la Ruée vers l'Or avec Klondike Adventures ! Explore les territoires sauvages de l'Alaska avec la courageuse Kate et Paul, l'aventurier averti. Construis une ville robuste et prospère dans ces vastes terres froides ! Le monde de Klondike regorge d'expéditions passionnantes, de trésors cachés, de grandes opportunités et de quêtes difficiles ! - Bienvenue à l'époque de la ruée vers l'or ! Pars en expédition au Nord et deviens un véritable aventurier. - Termine des quêtes difficiles, mais amusantes ! Aide les explorateurs Kate et Paul à résoudre les mystères des habitants. - Transforme une station déserte en une ville florissante ! Construis des usines, extrais les ressources et fabrique tout ce dont tu as besoin pour les expéditions et les quêtes. - Commence ta propre ferme dans la nature ! Élève des animaux et récolte des cultures pour te préparer de la nourriture et des vêtements, et pour faire du commerce avec les habitants. - Profite des paysages et du cadre à couper le souffle ! Chaque coin regorge de merveilles et de mystères ! - Rencontre des personnages exceptionnels et écoute leurs histoires captivantes pendant tes voyages ! Les terres sauvages de l'Alaska contiennent de nombreux secrets et d'aventures palpitantes. Joue à Klondike maintenant et vis l'expérience de la Ruée vers l'Or ! Conditions d’utilisation: https://vizor-interactive.com/documents/klondike-mobile/eula_appstore.html

Klondike Adventures

Klondike Adventures for PC

Written by VIZOR APPS CORP.


  • Release date: 2019-02-15
  • Current version: 1.27.1
  • File size: 152.79 MB
  • Compatibility: Windows 10/8.1/8/7/Vista and Macintosh OS

Software Screenshots

Download and install Klondike Adventures on your Laptop or Desktop computer

4.5 Rating: 4.5 - 16,857 votes

If you want to install and use the Klondike Adventures app on your PC or Mac, you will need to download and install a Desktop App emulator for your computer. We have worked diligently to help you understand how to use this app for your computer in 4 simple steps below:



Step 1: Download an Android emulator for PC and Mac

Ok. First things first. If you want to use the application on your computer, first visit the Mac store or Windows AppStore and search for either the Bluestacks app or the Nox App . Most of the tutorials on the web recommends the Bluestacks app and I might be tempted to recommend it too, because you are more likely to easily find solutions online if you have trouble using the Bluestacks application on your computer. You can download the Bluestacks Pc or Mac software here


Step 2: Install the emulator on your PC or Mac

Now that you have downloaded the emulator of your choice, go to the Downloads folder on your computer to locate the emulator or Bluestacks application.
Once you have found it, click it to install the application or exe on your PC or Mac computer.
Now click Next to accept the license agreement.
Follow the on screen directives in order to install the application properly.
If you do the above correctly, the Emulator app will be successfully installed.


Step 3: for PC - Windows 7/8 / 8.1 / 10

Now, open the Emulator application you have installed and look for its search bar. Once you found it, type Klondike Adventures in the search bar and press Search. Click on Klondike Adventures application icon. A window of Klondike Adventures on the Play Store or the app store will open and it will display the Store in your emulator application. Now, press the Install button and like on an iPhone or Android device, your application will start downloading. Now we are all done.
You will see an icon called "All Apps".
Click on it and it will take you to a page containing all your installed applications.
You should see the icon. Click on it and start using the application.


Step 4: for Mac OS

Hi. Mac user!
The steps to use this app for Mac are exactly like the ones for Windows OS above. All you need to do is install the Nox Application Emulator or Bluestack on your Macintosh. The links are provided in step one


Download on Andriod, Iphone
Free On iTunes
Download Android


Thank you for reading this tutorial. Have a nice day!

Klondike Adventures Software Features and Description

Travel to the time of Gold Rush with Klondike Adventures! Explore the wild territories of Alaska together with valiant Kate and adventure-savvy Paul. Build a strong and prosperous city in these vast cold lands! Klondike world is full of exciting expeditions, hidden treasures, great opportunities, and challenging quests! - Welcome to the gold rush era! Go on expeditions to the North and become a true adventurer. - Complete challenging and yet enjoyable quests! Help explorers Kate and Paul solve mysteries of the locals. - Turn a deserted station into a flourishing city! Build factories, mine for resources and craft everything you need for expeditions and quests. - Start your own farm in the wild! Raise animals and harvest crops to make food and clothing for yourself and to trade with the locals. - Enjoy the breathtaking scenery and landscapes! Every corner is packed with wonders and mysteries! - Meet outstanding characters and hear their compelling stories during your journeys! The wild lands of Alaska hold many secrets and thrilling adventures. Play Klondike Adventures now and enjoy your Gold Rush experience!